5.85 m.

7

140CV

2,25 m.

0.6 m.

90 l.

75 l.

Mahón

Binimi

Música

L.BÁSICA

nº 19. BMA X199 – Mercurio- 6 m-

Cargando Calendario...
- Disponible
26
- Reservado
Nombre*:
Apellidos*:
Email*:
Teléfono*:
Extras:
Cupón:


Total: 
Anticipo: 
* Los extras se pagan en la entrega del barco
* La gasolina no esta incluida en el precio
 
 
Caractéristiques:
Moteur Suzuki
Cv 140
Nº places 7
Longueur 5.85 m.
Largeur 2.25 m.
Tirant d’eau 0.6 m.
Capacité du réservoir d’eau 75 l.
Capacité du réservoir de carburant 90 l.
Équipement extérieur-intérieur:
Toit Bimini  
Solarium supplémentaire à l’avant et à l’arrière  
Table d’extérieur  
Plate-forme de bain à l’arrière  
Échelle de bain  
Douche extérieure  
Plug 12 volt.  
Système de musique radio Bluetooth  
Réfrigérateur portable  
Équipement de navigation:
CharPlotter  SIMRAD GO 7 avec sonde  
GPS + Carte de navigation Navionics  
Tablette avec météo, instructions du bateau et communications  
Itinéraires automatiques et sûrs  
Lumières de navigation.  
Équipements de sécurité, d’amarrage et de nettoyage:
Gilets réglementaires, pour les enfants disponibles au bureau  
Radio VHF marine  
Equipement de sécurité avec trousse de premiers secours  
Pompe de cale.  
Matériel d’ancrage et d’amarrage.  
Système de géolocalisation  
Alertes de vitesse, de profondeur et de choc  
Mise à quai et nettoyage au port d’origine.  

Les bateaux BMA sont nés d’un rêve qui est devenu un grand projet, puis grâce à l’engagement et à la passion de nombreuses personnes, ils sont devenus une fantastique réalité. La gamme BMA se caractérise par un design innovant qui n’est pas né par hasard en Italie, un pays qui est un symbole mondial de style, avec un artisanat et une qualité uniques qui combinent parfaitement et naturellement tradition et innovation.

Si vous louez un bateau à Minorque comme le BMA 199 X vous trouverez performance et confort, une fiabilité totale, dans toutes les conditions de mer avec le BMA x199 vous pouvez garder le confort élevé mais aussi la performance, les lignes sinueuses et aérodynamiques sont conçues pour fournir toujours la meilleure navigation même quand les conditions semblent prohibitives.

Le style original, l’esthétique et le design d’avant-garde transmettent style et dynamisme au premier coup d’œil pour satisfaire les propriétaires les plus exigeants. Les performances, la sécurité et le confort rendent ce bateau unique à tous points de vue.

Equipé d’un moteur Suzuki qui développe 140 cv, le BMA navigue à plus de 40 noeuds et les sensations que l’on a avec cette coque de moins de 6 mètres sont très particulières avec des accélérations très fortes et une mise au plan très rapide du bateau. Nous recommandons la prudence lors de la location à Minorque avec ce bateau.

Il est également agréable de traverser les sillages avec un confort agréable car l’étrave est profilée ce qui permet à la coque de bien amortir les bosses. Le BMA est un bateau à apprécier même dans des conditions difficiles.

Pour plus de détails techniques vous pouvez accéder au fabricant dans ce lien BMA 199 X

D’une longueur de 6 mètres, vous pouvez naviguer si vous êtes en possession du permis de navigation de base, connu sous le nom de «titulín». Si vous n’avez pas ce permis, nous vous donnons la possibilité de l’obtenir avec nous le jour même ! dans notre Académie nautique.

En matière de sécurité, on a installé sur le bateau un système conçu par Menorcamar, en cours de brevetage, qui intègre des composants électroniques tels qu’un traceur de cartes SIMRAD GO 7, une tablette avec communications, un ensemble de capteurs intégrés qui génèrent des alertes avec des informations pertinentes et un système de communication continue de ces alertes au bateau lui-même et au bureau.

Il utilise la carte Navionics avec la bathymétrie, les points d’intérêt dont les criques, les rochers et aussi les restaurants avec les téléphones pour réserver depuis le bateau pendant la navigation. L’application vous permet de sélectionner une destination et choisit la meilleure route sûre, que vous n’avez qu’à suivre sur la carte, avec le GPS du bateau vous emmène jour et nuit avec une valeur spéciale lorsque nous perdons les références visuelles ou qu’il fait nuit et vous donne également l’heure approximative d’arrivée.

Avec l’intégration des composants et des systèmes de communication, des alertes de sécurité sont générées qui arrivent en même temps au bateau et au bureau pour les coups, la vitesse, le manque de batterie, l’eau dans la cale, le fait d’être ancré dans des zones protégées… Le système de sécurité permet d’accéder aux prévisions météorologiques, de connaître la route des navires proches, d’accéder aux instructions de fonctionnement des composants du bateau.

Le navire dispose d’une radio VHF pour utiliser les procédures radio établies par l’OMI et il existe en outre une communication avec le bureau. Lorsque survient une situation imprévue que nous ne savons pas comment résoudre, nous appelons le bureau où presque tous les appels à l’aide sont résolus. Quand ce n’est pas possible, nous allons aider car nous connaissons la position du navire.