6.75 m.

10

175CV.

2.9 m.

0.3 m.

150 l.

100 l.

Mahón

Binimi

Música

P.N.B.

nº 6. BSC 62 Sport -Menorcamar VI- 7 m-

Cargando Calendario...
- Disponible
26
- Reservado
Nombre*:
Apellidos*:
Email*:
Teléfono*:
Extras:
Cupón:


Total: 
Anticipo: 
* Los extras se pagan en la entrega del barco
* La gasolina no esta incluida en el precio
 
 
Caractéristiques:
Moteur Suzuki
Cv 175
Nº places 10
Longueur 6.75 m.
Largeur 2.9 m.
Tirant d’eau 0.3 m.
Capacité du réservoir d’eau 100 l.
Capacité du réservoir de carburant 150 l.
Équipement extérieur-intérieur:
Toit Bimini  
Solarium supplémentaire à l’avant et à l’arrière  
Table d’extérieur  
Plate-forme de bain à l’arrière  
Échelle de bain  
Douche extérieure  
Plug 12 volt.  
Système de musique radio Bluetooth  
Réfrigérateur portable  
Équipement de navigation:
CharPlotter  SIMRAD GO 7 avec sonde  
GPS + Carte de navigation Navionics  
Tablette avec météo, instructions du bateau et communications  
Itinéraires automatiques et sûrs  
Lumières de navigation.  
Guindeau électrique  
Équipements de sécurité, d’amarrage et de nettoyage:
Gilets réglementaires, pour les enfants disponibles au bureau  
Radio VHF marine  
Equipement de sécurité avec trousse de premiers secours  
Pompe de cale.  
Matériel d’ancrage et d’amarrage.  
Système de géolocalisation  
Alertes de vitesse, de profondeur et de choc  
Mise à quai et nettoyage au port d’origine.  

Si vous voulez faire un charter à Minorque, ce BSC 62 Sport est une excellente option pour connaître les criques de Minorque. Son moteur Suzuki DF 175 cv en fait un bateau sportif de par sa puissance.

Le bateau semi-rigide BSC possède les meilleures qualités du marché avec des volumes pouvant accueillir jusqu’à douze passagers homologués, bien que s’il s’agit d’adultes nous recommandons de ne pas dépasser 10. Comme ses frères aînés BSC 75 Sport c’est un bateau très facile à piloter et une grande sécurité de navigation. Sa coque a été saluée par les spécialistes.

Ligne sportive et dynamique de grande largeur, presque 3 mètres de large, conçue pour les amateurs de sports de plein air, pour tous les accros à l’adrénaline, pour tous ceux qui aiment pratiquer des sports nautiques, c’est le bateau idéal. permet également de profiter des amateurs de sports nautiques.

A l’avant, le bain de soleil vous invite à jeter l’ancre et à vous détendre, très confortable. La zone arrière derrière la console de pilotage peut être convertie en un grand bain de soleil, les deux plateformes arrière pour l’accès à la mer, le salon avant, la modularité, le grand bimini et la finition de haute qualité font du BSC 62 Sport un bateau spécial pour profiter du soleil, des plages et de la voile. A l’arrière du siège du pilote, une table pliante a été installée pour faire un pique-nique, manger avec tout le monde assis sur le siège en U de la poupe.

Pour louer un bateau à Minorque, si vous voulez un semi-rigide n’est pas facile de choisir entre les options que vous avez avec des longueurs similaires BWA Sport 26 GT, BSC 75 Sport. Nous vous encourageons à essayer l’une d’entre elles chaque jour.

Si vous voulez plus de détails techniques sur ce bateau, vous pouvez accéder au site web du fabricant en Italie https://www.gommonibsc.com//».

En termes de sécurité, un système conçu par Menorcamar a été installé sur le bateau. Ce système, qui est en cours de brevetage, intègre des composants électroniques tels qu’un traceur de cartes SIMRAD GO 7, une tablette avec communications, un ensemble de capteurs intégrés qui génèrent des alertes avec des informations pertinentes et un système de communication continue de ces alertes au bateau lui-même et au bureau.

Il utilise la carte Navionics avec la bathymétrie, les points d’intérêt dont les criques, les rochers et aussi les restaurants avec les téléphones pour réserver depuis le bateau pendant la navigation. L’application vous permet de sélectionner une destination et de choisir le meilleur itinéraire sûr en donnant l’heure approximative d’arrivée, avec le GPS du bateau vous prend jour et nuit d’une valeur particulière lorsque nous perdons les références visuelles.

Avec l’intégration des composants et des systèmes de communication, des alertes sont générées qui arrivent en même temps au bateau et au bureau pour les coups, la vitesse, le manque de batterie, l’eau dans la cale, le fait d’être ancré dans des zones protégées… Le système de sécurité permet d’accéder aux prévisions météorologiques, de connaître la route des navires proches, d’accéder aux instructions de fonctionnement des composants du bateau. Le navire dispose d’une radio VHF pour utiliser les procédures radio établies par l’OMI et il existe en outre une communication avec le bureau. Lorsque survient une situation imprévue que nous ne savons pas comment résoudre, nous appelons le bureau où presque tous les appels à l’aide sont résolus depuis le bureau. Quand ce n’est pas possible, nous venons aider car nous connaissons la position du navire.