9 m.

10

250CV

3 m.

0.9 m.

400 l.

100 l.

Mahón

Binimi

Música

P.E.R.

nº 11. Beneteau FLYER 9 SUNDECK -Menorcamar XI- 9 m-

Cargando Calendario...
- Disponible
26
- Reservado
Nombre*:
Apellidos*:
Email*:
Teléfono*:
Extras:
Cupón:


Total: 
Anticipo: 
* Los extras se pagan en la entrega del barco
* La gasolina no esta incluida en el precio
 
 
Caractéristiques:
Moteur Suzuki
Cv 2×200
Nº places 10
Longueur 9 m.
Largeur 3 m.
Tirant d’eau 0.9 m.
Capacité du réservoir d’eau 100 l.
Capacité du réservoir de carburant 400 l.
Équipement extérieur-intérieur:
Cabine avec 4 lits  
T Top large  
Cuisine  
Solarium supplémentaire à l’avant et à l’arrière  
Table d’extérieur  
Plate-forme de bain à l’arrière  
Échelle de bain  
Douche extérieure  
Plug 12 volt.  
Système de musique radio Bluetooth  
Réfrigérateur portable  
Équipement de navigation:
CharPlotter  SIMRAD GO 7 avec sonde  
GPS + Carte de navigation Navionics  
Tablette avec météo, instructions du bateau et communications  
Itinéraires automatiques et sûrs  
Lumières de navigation.  
Guindeau électrique  
Propulseur avant  
Équipements de sécurité, d’amarrage et de nettoyage:
Gilets réglementaires, pour les enfants disponibles au bureau  
Radio VHF marine  
Equipement de sécurité avec trousse de premiers secours  
Pompe de cale.  
Matériel d’ancrage et d’amarrage.  
Système de géolocalisation  
Alertes de vitesse, de profondeur et de choc  
Mise à quai et nettoyage au port d’origine.  

Si vous voulez louer un bateau à Minorque, nominé comme European Powerboats of the Year, vous pouvez le faire avec Menorca Mar & Charter et ce Flyer 9 SUNdeck.

Le Flyer 9 SUNdeck est un bateau confortable, fonctionnel et ergonomique, qui séduira tous les amateurs de plaisirs nautiques. Parmi ses attributs, sa plateforme bâbord qui se déploie au-dessus de la mer pour former un magnifique sundeck. Autre point fort, ses deux couchettes, grâce auxquelles il peut accueillir jusqu’à 4 personnes lors d’une nuit au mouillage. Une terrasse sur l’eau, une véritable «terrasse» avec vue sur la mer et accès privilégié pour la baignade, la plate-forme latérale à bâbord est l’une des plus importantes nouveautés du Flyer 9.

Le Flyer 9, le bateau de jour à louer à Minorque pour tous les amateurs de sports nautiques où l’espace est savamment optimisé et le niveau de confort optimisé par rapport à la génération précédente. Équipé d’instruments de navigation de pointe et de nombreux équipements de confort, le plaisir du pilotage se conjugue plus que jamais avec la convivialité et la bonne ambiance.

Le Flyer 9 est équipé de la technologie Air Step®.

En termes de sécurité, un système conçu par Menorcamar a été installé sur le bateau. Ce système, qui est en cours de brevetage, intègre des composants électroniques tels qu’un traceur de cartes SIMRAD GO 7, une tablette avec communications, un ensemble de capteurs intégrés qui génèrent des alertes avec des informations pertinentes et un système de communication continue de ces alertes au bateau lui-même et au bureau.

Il utilise la carte Navionics avec la bathymétrie, les points d’intérêt dont les criques, les rochers et aussi les restaurants avec les téléphones pour réserver depuis le bateau pendant la navigation. L’application vous permet de sélectionner une destination et de choisir le meilleur itinéraire sûr en donnant l’heure approximative d’arrivée, avec le GPS du bateau vous prend jour et nuit d’une valeur particulière lorsque nous perdons les références visuelles.

Avec l’intégration des composants et des systèmes de communication, des alertes sont générées qui arrivent en même temps au bateau et au bureau pour les coups, la vitesse, le manque de batterie, l’eau dans la cale, le fait d’être ancré dans des zones protégées… Le système de sécurité permet d’accéder aux prévisions météorologiques, de connaître la route des navires proches, d’accéder aux instructions de fonctionnement des composants du bateau. Le navire dispose d’une radio VHF pour utiliser les procédures radio établies par l’OMI et il existe en outre une communication avec le bureau. Lorsque survient une situation imprévue que nous ne savons pas comment résoudre, nous contactons le bureau où presque tous les appels à l’aide sont résolus depuis le bureau. Quand ce n’est pas possible, nous venons aider car nous connaissons la position du navire.